[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Le forum des Chevaliers Déchus ferme ses portes

Les personnes souhaitant garder le contact entre membres de la communauté pourront s'inscrire sur le forum http://oubliz.keuf.net/ où une section du forum leur sera dédiée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Le forum des Chevaliers Déchus ferme ses portes

Les personnes souhaitant garder le contact entre membres de la communauté pourront s'inscrire sur le forum http://oubliz.keuf.net/ où une section du forum leur sera dédiée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenaël, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les drops des mobs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkMage
Admin
DarkMage


Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Caen, 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Les drops des mobs... Empty
MessageSujet: Les drops des mobs...   Les drops des mobs... EmptyVen 9 Fév - 1:14

Cocozico a écrit:
Voila, je crée ce post pour y rassembler toutes les informations concernant les mobs qui droppent des objets.

Pour que ce soit plus clair, il faudrait rassembler les informations comme ceci :

- Nom du mob
- LvL du mob
- Endroit ou se trouve le mob
- Nom du loot
- Caractéristiques du loot (description, prix de revente au marchand)
- Photos éventuelles du mob et du loot

Mais bon si vous n'avez pas toutes les infos mais que vous connaissez par exemple seulement le nom du mob et l'endroit ou ça se loot, donnez toujous l'info, c'est pour le bien de la guilde Smile


sirtyson a écrit:
bon ba j'en met quelques uns même s'il son connus peut-être que certains ne les connaissent pas :

- sur Albion atlantis : drakoran seth lvl 35 drop des poignards (ou petite épée) 10por
- sur albion atlantis : frast fantomatique lvl 40 drop des ceintures lvl 38 pour 16por
- Oceania : géniteur lvl 6O drop des colliers pour 110por je crois
- Ile d'avalon : chef minothore lvl 40 par là drop hache a 42por
- Ile d'avalon : drakoran lvl 25 drop épée pour 7por ou épée pour 8por
- Ile d'avalon : dark leach lvl 28 je dirais drop baton pour 11por
- hibernia avalon hunt lvl 45-50 je sais pas drop coupeur de langues pour 62por

voila les plus connus pour les novices je laisse les pros mettre les autres
@+ ig Laughing


Groog a écrit:
Hibernia atlantis, tu prend la libellule pour hib port, puis oceania.

En cours de chemin tu met la map et saute a coté de l'antre de sililia, bien prevoir d'atterire dans la mer :p .

La y a les gardiens du plateau, des mobs level 50 au skins de draks evoluer qui droppent des colliers qui se revendent 110po piece!

Faire attention de pas aggro les mobs violet a l'interieur, meme avec un bon groupe ils sont vraiment chaud^^.


ps: au dessous de cette ile se trouve une autre ile, peuplée de statues vivante qui droppent des marteaux demembreur qui se vendent 60 po je crois au marchand.
--------------------------------------------------------------------------------

A l'est d'albion atlantis, (sur la map d'apres) au nord de l'emplacement des frast fantomatique(cf sirtyson), tu trouvera le temple de setatle genie diabolique qui droppe une cape de roxxor te donnant plus de 20 dans tes trois resistances de corps a corps, perforant tranchant et contondant,
elle se vend la peau des fesses :p .

Mais bon pour l'avoir faut s'accrocher, mob lvl 80 je crois qui repop toute les 15 minutes je crois aussi et il est radin^^.

----------------------------------------------------------------------------------

Les syrena de l'ile d'Inishail(a l'ouest de gwydneau, l'acces se fait a la nage uniquement^^).

Au milieu de la map une petite ile au milieu d'un lac, territoire hostile peuplée par de nombreuse creatures feroce...
Au centre de l'ile le maitre du marais un geant avec une tete de rat qui fait tres mal.

Autour de l'ile les syrena, qui droppent des batons chantetoile qui se revendent 400po environ au marchand^^.

Coin pas trop mal pour xp au lvl 40 plus, mais attention prevoir un bon groupe optimisé, avec bulles de protection, meme deux^^.

---------------------------------------------------------------------------------
Rumeur: Si je me souvient bien le boss centaure pres de prios loot une arme asser baleze pour maitre d'arme, suis plus sur de sa faudrait que je recroisse flammy pour lui demander :p .


Cocozico a écrit:
Hurle la Mort

- Sur Albion Atlantis, dans le Stygian Delta, les "Hurle la Mort" droppent les "Collier du Souffre Douleur"
- Ils se vendent 100po au marchand
- C'est une ceinture, stats : painworking +4, intelligence +15, constitution +15, dextérité +15
(painworking = ligne de spé du nécromancien)

Elemental de feu

- Sur Midgard Atlantis, dans le "Typhon's Reach", les "Elemental de Feu" droppent des armes qualité 100% skinnées et avec proc et bonus pour mid
- Il y a des Haches de feu (bonus left axe), Hachoir de feu(bonus axe), Marteau de feu(bonus hammer), Epee de feu(bonus sword)
Toutes qualité 100%, avec une proc feu et de bons bonus pour mid.
Elles sont skinnées.
- Prix de revente minable, 40po +/- au marchand


Cocozico a écrit:
Continuez de donner des infos pour les drops, quand on en aura beaucoup je ferai un post sur notre nouveau forum qui les rassemblera Smile

Alors je rajoutes :

Woolhraleim(désolé pour l'orthographe)

Il se trouve sur Hibernia Atlantis, en haut à gauche de la map "Clairère d'Arbor" (il est dans une sorte de grotte)
Il drop l'épée et le marteau de wolraleim, grandes armes hibernia qualité 100%, skinnées et avec proc :p
Prix de revente, inconnu.

Haches, batons, marteaux de Cendre

Alors vous allez au port de Midgard Atlantis, et vous allez en haut à gauche du "Typhon's Reach". La y'a des mobs +/- lvl 60 qui droppent ces trucs la, et y'a un boss avec eux.
Ce sont des armes deux mains pour mid, qualité 100%, skinnées, et proc évidemment.
Prix de revente, inconnu.

Cocozico a écrit:
Ile d'Inishail

Sur l'Ile d'Inishail, en haut +/- au centre, il y a les Izni et pas fort loin les Orthorod (des sortes de gros chiens pas beaux).

Les Izni droppent une cape de fou : 20%body 20%cold 20%spirit et surtout regen endu +1 (le regen fonctionne, on a testé).

Les Orthorod droppent le Lamétoile je pense, grande arme hib avec des stats de fou et 18de dps Smile

Ce sont tous des mobs high lvl, prévoyez 2 wardens sinon c'est mort Smile


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliz.keuf.net
Teal'c

Teal'c


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 06/03/2007

Les drops des mobs... Empty
MessageSujet: Drop   Les drops des mobs... EmptyLun 26 Mar - 18:14

J'en ais decouvert d'autre:

- Ile d'Avalon: Libellule drop des poudres de libellule quii se revendent 37por(de mémoire) au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Chef Déchu
morgan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/02/2007

Les drops des mobs... Empty
MessageSujet: Re: Les drops des mobs...   Les drops des mobs... EmptyMar 27 Mar - 8:04

Very Happy

les lez chimiques qui droppent des ingredients (borax powder) nécessaires pour teindre les armes ; mais y a un post sur amtenael pas l air l air de fonctionner completement ce truc , perso pas vu encore une seule arme teinte scratch


PS (faites en sorte de poster içi les nouveaux loots , genre Lutthor qui trouve des bouclier sympa etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sirtyson
Chef Déchu
Sirtyson


Nombre de messages : 780
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/02/2007

Les drops des mobs... Empty
MessageSujet: Re: Les drops des mobs...   Les drops des mobs... EmptyMar 27 Mar - 9:13

morgan a écrit:
pas l air l air de fonctionner completement ce truc , perso pas vu encore une seule arme teinte


Lutthor a une arme verte fluo donc je pense que c'est ca et que ca marche et un autre perso que j'ai vu qui parey a une arme verte fluo
Revenir en haut Aller en bas
Aquirel
Chef Déchu
avatar


Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Les drops des mobs... Empty
MessageSujet: Re: Les drops des mobs...   Les drops des mobs... EmptyMar 27 Mar - 15:06

pour lutthor c est une épée de verre (loot atlantis mid je crois), les Boubou sympa ce drop sur le Boss géant derriere Caldey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les drops des mobs... Empty
MessageSujet: Re: Les drops des mobs...   Les drops des mobs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les drops des mobs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël] :: Cave :: Archives :: La Grand Place-
Sauter vers: