[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Le forum des Chevaliers Déchus ferme ses portes

Les personnes souhaitant garder le contact entre membres de la communauté pourront s'inscrire sur le forum http://oubliz.keuf.net/ où une section du forum leur sera dédiée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Le forum des Chevaliers Déchus ferme ses portes

Les personnes souhaitant garder le contact entre membres de la communauté pourront s'inscrire sur le forum http://oubliz.keuf.net/ où une section du forum leur sera dédiée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenaël, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tres vieux - Nouveau

Aller en bas 
+3
Caly
DarkMage
Wolgar_fils
7 participants
AuteurMessage
Wolgar_fils

Wolgar_fils


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyLun 24 Déc - 15:23

Bon je la presente JDR, comme au bon vieux temps (vous allez comprendre...)

Wolfgard fils de Wolfgar, decendit de son destrier et se presenta a l'enseigne des chevaliers dechus.

40 ans auparavant (ou 4 ans dans la vrais vie) son père avait fait partis des "Dechus" et il avait fait dans cette guilde ces premières armes ainsi que les premières guerres d'amtenael, Son père était partis alors meme que cette guilde se tranformait en mercenaire, il n'avait pas reussi a avoir énormement de contrat, c'est alors qu'il decida des les quitter pour fondez une famille...

Et voila que son fils ennivré par les histoires de son père, avait lui aussi decidé de tenter sa chance dans cette guilde que son père lui avait tant vanté.


Wolfgard (fils, donc) : "bonjour, je desirerais parler au chef de guilde Takatk, Narusegawa, ou encore Claire si c'est possible, ya quelqu'un ?"

Wolfgard devint alors pensif voyant que personne ne se presentait Neutral , il se dit alors : il semblerait que les noms que j'evoque soit tout aussi vieux que mon père, lui qui repose maintenant en paix.
Peut etre ces hommes et femmes sont morts eux aussi, ou ils ont été remplacé par d'autres hommes plus jeunes tous comme moi...

c'est alors qu'il entendis un bruit de pas, quelqu'un arrivait :
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Admin
DarkMage


Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Caen, 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyLun 24 Déc - 15:54

DarkMage s'avança

Claire ? Narusegawa ? Je vous prie de ne plus prononcer ces noms ici ! Ces traitresses ont rejoint la légion il y a plusieurs années et ont était consumé par le mal. Quand a Takatk il a disparue sans laisser de trace… Pourquoi le cherchez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliz.keuf.net
Wolgar_fils

Wolgar_fils


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyLun 24 Déc - 16:14

Wolfgard deglutit :
"Bon.... Bonjour Dame, mon père fut autrefois un chevalier dechus, et il m'a juste laissé ces noms, veuillez excuser mon ignorance, loin de moi l'idée de vous offenser " et inclina la tête en guise d'excuse.

Reprenant son souffle et sa prestance comme tous bon Viking :
"je suis Wolfgard, fils de Wolfgar, et je desire devenir chevalier dechus et servir corps et ame, tous comme feu, mon père l'a fait il y a de cela 40 ans"

montrant l'animal qui etait alors a ses cotés :
"Je suis un chasseur, mon ami loup que je denomme "wolfy" et pret a vous servir lui aussi, si vous desirez nous prendre parmis les votres, cela va de soit..."

Il regarda alors la femme dans les yeux, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Admin
DarkMage


Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Caen, 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyMar 25 Déc - 3:52

(
Je t'invite à répondre [ICI] aux questions [ICI] avant d'avoir une rencontre RP IG et avoir la réponse a ta dernière question... ca te permettra de voir les changements qu'il y a eu dans la guilde depuis ton départ...

Un tres vieux - Nouveau 831336
)
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliz.keuf.net
Caly

Caly


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyMar 25 Déc - 4:54

En tout cas, je te souhaite déja la bienvenue sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgar_fils

Wolgar_fils


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyMer 26 Déc - 9:49

Ok, heu juse un petit soucis je suis niveau 8, j'attend niv 15 pour guilder, ou je peux arriver avant ?

PS : merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Admin
Elsea


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyMer 26 Déc - 11:50

Bienvenue à toi.

Tu peux être guildé avant le level 15 maintenant mais il faut d'abord répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Popin
Chevalier Déchu
Popin


Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyMer 26 Déc - 22:07

Welcome Wolgar

Cela me fait tres plaisir même si j'ai pas eu la chance de te connaitre : j'ai pu lire et entendre beaucoup de bien à ton sujet !!
Donc v'la, enfoiré... Heureux de voir ta sale tronche parmis nous Razz(j'allais pas non plus dire que j'taime Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lyd`

avatar


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Waterloo, Belgique (Pas loin de chez moi)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyMer 26 Déc - 22:11

Bienvenueeeeee Rolling Eyes

Sinon, je sais pas si il y a aussi un délais de 7jours pour les apprentis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sirtyson
Chef Déchu
Sirtyson


Nombre de messages : 780
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/02/2007

Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau EmptyJeu 27 Déc - 15:04

lol ta du vraiment etre la au tout début toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tres vieux - Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux - Nouveau   Un tres vieux - Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tres vieux - Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux nouveau. :p
» Coup de vieux :p
» Dépoussiérage d’un vieux thème :p
» Un p'tit nouveau =)
» Nouveau server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël] :: Cave :: Archives :: Face aux mercenaires-
Sauter vers: