[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Le forum des Chevaliers Déchus ferme ses portes

Les personnes souhaitant garder le contact entre membres de la communauté pourront s'inscrire sur le forum http://oubliz.keuf.net/ où une section du forum leur sera dédiée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Le forum des Chevaliers Déchus ferme ses portes

Les personnes souhaitant garder le contact entre membres de la communauté pourront s'inscrire sur le forum http://oubliz.keuf.net/ où une section du forum leur sera dédiée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenaël, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation et demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaoden

Eaoden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Présentation et demande de recrutement   Présentation et demande de recrutement EmptyDim 11 Oct - 23:00

Salut a tous =)
Je m'appelle Eaoden et je suis un Palouf. Je reviens sur le server après une longue pause^^
Ce qui me motive pour venir chez vous me direz vous ?
L'envie de RP, d'avoir du monde avec qui jouer et de m'amuser. J'ai eu l'occasion de RP avec un Demi-Ogre au coeur fragile (je ne connais pas le nom) et si tout le monde est aussi sympas que lui sa me branche bien d'etre avec des gens comme sa ^^.
Je pense pouvoir aider dans tous les domaines, j'ai des crafteurs (arme,armure,arcaniste,tissu), je sais a peut près RP et je suis toujours pret pour suivre le RP de mon perso et de la guilde dans laquelle je suis ou encore a fracasser des gens (ou des mobs^^).
A bientot j'espere.

Eaoden.
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Admin
Elsea


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de recrutement   Présentation et demande de recrutement EmptyLun 12 Oct - 21:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je t'invite à répondre [ICI] aux questions avant d'avoir un entretien IG (si les réponses sont satisfaisantes).

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini presentation et demande de recrutement
» Le recrutement
» Recrutement: Luky
» Recrutement : Roxozz
» Evendil Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël] :: Cave :: Archives :: Face aux mercenaires-
Sauter vers: