[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Le forum des Chevaliers Déchus ferme ses portes

Les personnes souhaitant garder le contact entre membres de la communauté pourront s'inscrire sur le forum http://oubliz.keuf.net/ où une section du forum leur sera dédiée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Le forum des Chevaliers Déchus ferme ses portes

Les personnes souhaitant garder le contact entre membres de la communauté pourront s'inscrire sur le forum http://oubliz.keuf.net/ où une section du forum leur sera dédiée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël]

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenaël, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rp]Avis au Chevalier déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohrin Gil'Setan

Tohrin Gil'Setan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

[Rp]Avis au Chevalier déchu Empty
MessageSujet: [Rp]Avis au Chevalier déchu   [Rp]Avis au Chevalier déchu EmptyLun 19 Avr - 21:38

[HRp]Le titre est correct, il n'y a pas de faute, c'est fait exprès[/HRp]

Avis :
Après avoir discuté avec l'un d'entre vous, il m'est apparu que certaines paroles ont
été prononcées sans retour de réponse.
Des questions et des interrogations ont été soulevées sans être abreuvées de savoir.
Nous nous sommes quittés précipitamment sur la promesse de nous revoir sans convenir d'une rencontre future.
Quand vous serez prêt, demandez le prophète Tohrin Gil'Setan, chef spirituel des Fidèles Lunaires.
A ce moment là, vous aurez vos réponses.
Lunairement.

Prophète Lunaire Tohrin Gil'Setan



[HRp] ps1: Je reste volontairement évasif afin que le C.D. en question se reconnaisse sans éveiller la méfiance de ses camarades.

ps2: Je ne savais pas ou poster alors j'ai posté ici, n'hésitez à déplacer si c'est le mauvais endroit.
[/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Inilael
Chevalier Déchu
Inilael


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

[Rp]Avis au Chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Avis au Chevalier déchu   [Rp]Avis au Chevalier déchu EmptyLun 19 Avr - 22:00

[HRP] Il a jamais été cas de demander à être Lunaire, Evarchade voulait simplement connaitre mieux cette religion qu'il ne connaissait pas, question de culture général, en quelque sorte. Désolé si ce n'était pas clair, ou si j'ai laissé entendre des choses qui n'étaient pas voulue.

Ce sera un plaisir de RP à nouveau avec toi si tu le désire de toute façon, il n'y aura aucun soucis Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tohrin Gil'Setan

Tohrin Gil'Setan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

[Rp]Avis au Chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Avis au Chevalier déchu   [Rp]Avis au Chevalier déchu EmptyLun 19 Avr - 23:35

J'avais bien compris que tu ne voulais pas devenir Adorateur Wink
mais j'ai remarqué que tes questions étaient suscitées par de l'intérêt, d'où mon post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]Avis au Chevalier déchu Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Avis au Chevalier déchu   [Rp]Avis au Chevalier déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Avis au Chevalier déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DAoC] Chevaliers-Déchus [Amtenaël] :: Cave :: Archives :: Le sous sol de la Taverne-
Sauter vers: